Les travaux se poursuivent à Val-de-Reuil. Le chantier de la séquence 7, qui longe l’Avenue des Falaises entre la chaussée de Léry et la gare de Val-de-Reuil, débutera le 20 janvier 2020

Dans le cadre du projet Seine-Eure Avenue, Val-de-Reuil connaîtra, dès début 2020, sa deuxième phase de travaux avec le début de la séquence 7 sur la portion. Ce chantier se déroulera sur 700m et permettra le réaménagement de l’Avenue des Falaises entre la chaussée de Léry et la gare SNCF de Val-de-Reuil.

Les travaux se dérouleront de la fin janvier à la mi-mai. Ils seront stoppés une semaine avant la tenue de la Rolivaloise (8 mars), de manière à ne pas perturber le déroulement de cette dernière, pour reprendre fin mars, afin de terminer les enrobés (revêtements de route) et la signalisation pour la mi-mai.

L’accessibilité aux commerces et services de proximité maintenue

Pour les besoins du chantier et la sécurité des usagers, l’entreprise chargée des travaux pourrait être amenée à modifier la circulation selon ses besoins. Néanmoins, les commerces, lieux de loisirs et la gare resteront accessibles jusqu’à la fin des travaux prévus au printemps 2020.

Les aménagements prévus

Les travaux consisteront à :
• Reprendre certains trottoirs et cheminements cyclables et en créer de nouveaux ;
• Refaire les enrobées des voiries et îlots ;
• Créer une traversée cyclable.

La prochaine phase

Les travaux de la séquence 6, qui se déroulent actuellement sur la partie amont de l’Avenue des Falaises, reprendront en mars 2020 entre la voie Blanche et la chaussée de Léry. Ils devraient durer jusqu’à la mi-juin.
De plus amples informations seront mises en ligne prochainement.