Les travaux Seine-Eure Avenue se poursuivent. A compter de la mi-mars, et pour 6 mois environ, ils vont notamment se concentrer sur l’avenue Winston Churchill à Louviers.

Un seul sens de circulation impacté

Après les travaux d’assainissement et de réseaux finalisés en début d’année, c’est désormais au tour de la voirie d’être refaite à neuf sur ce tronçon du projet Seine-Eure Avenue. Plusieurs espaces de circulation seront créés : voies dédiées aux véhicules motorisés, pistes cyclables et cheminements piétons sécurisés.

Pendant la durée des travaux, soit environ 6 mois, la circulation sera modifiée. En effet, afin de fluidifier le trafic dans la zone, une déviation sera mise en place dans le secteur de la Z.A Fringale, rendant l’avenue W. Churchill carrossable dans un seul sens de circulation.

La déviation sera mise en place dans le sens de circulation Val-de-Reuil vers Louviers. Les usagers souhaitant se rendre à Louviers devront emprunter la voie de l’Ouvrage et la rue de la Mécanique, avant de circuler de nouveau sur l’avenue Winston Churchill, 700 m plus loin.
L’avenue Winston Churchill restera accessible aux véhicules, sans modification de circulation, uniquement dans le sens de circulation Louviers vers Val-de-Reuil.
>> Plan de déviation à consulter ici.

Ces travaux et déviation débuteront le 11 mars, pour une durée de 6 mois environ.

Suivez l’actualité du chantier !

Plusieurs outils sont mis à votre disposition :