Du 25 juillet au 5 août, les règles de circulation sont modifiées aux abords du giratoire du Fantôme à Val-de-Reuil.
Un plan de déviation est mis en place.

Travaux de nuit uniquement

Durant 2 semaines, du 25 juillet au 5 août matin inclus, des travaux seront engagées pour rénover la chaussée aux abords du giratoire du Fantôme. Les rabotages et enrobés seront réalisés exclusivement de nuit, de 20h à 6h, pour limiter les contraintes pour les automobilistes.

Des déviations seront mises en place, afin de rejoindre les différentes destinations accessibles habituellement depuis ce rond-point. En journée, la circulation ne sera pas modifiée.

Les travaux seront réalisés par l’entreprise EIFFAGE INFRASTRUCTURES.

Plusieurs déviations possibles

Les automobilistes en provenances de l’autoroute A13, arrivant sur le giratoire de la ZA des Clouets (restaurants et hôtels), ne pourront pas se diriger vers Val-de-Reuil. Ils devront suivre un itinéraire de déviation en direction de la RD6015, puis la chaussée du Vexin et enfin la voie de l’Orée.

Les usagers en provenances de Louviers et qui souhaitent rejoindre Val-de-Reuil seront également déviés par la voie de L’Orée.

Les usagers en provenances du Vaudreuil seront déviés par la Rue Bernard Chedeville (direction Louviers ou A13) ou par la Rue des Sablons (direction Val-de-Reuil).

>> Consulter le plan global de déviation.

Suivez l’actualité du chantier

Plusieurs outils sont mis à votre disposition :