A compter du lundi 28 mars, et pour une durée de 3 mois environ, les règles de circulation sont modifiées dans le quartier St Germain à Louviers.
Les rues Félix, du Gouverneur Noufflard, des Martyrs de la Résistance et Vignon ne communiqueront plus avec la rue du du 11 Novembre. Un plan de déviation est mis en place.

Mise en impasse de 4 rues perpendiculaires à la rue du 11 Novembre

A compter du lundi 28 mars, une tranchée va être creusée le long de la rue du 11 novembre. Elle doit permettre l’intervention de différents prestataires concernant l’assainissement, le gaz, l’éclairage et internet. Cette tranchée ira de la place Thorel à la rue du Docteur Blanchet et a pour conséquence la fermeture des accès à la rue du 11 novembre depuis les rues Félix, du Gouverneur Noufflard, des Martyrs de la Résistance et Angélique Vignon.

Pour faciliter la circulation des riverains pendant ces trois mois de travaux, les règles de circulation dans le quartier Saint-Germain s’adaptent :

  • Les rues Félix, du Gouverneur Noufflard, des Martyrs de la résistance et Angélique Vignon sont mises en impasse MAIS en double-sens pour les riverains.
  • Pendant la fermeture de la rue des Martyrs de la résistance, une déviation est mise en place par la rue de l’église Saint-Germain qui change de sens de circulation.
  • La rue du Docteur Blanchet est en sens interdit SAUF pour les riverains.
  • Le sens de circulation de la rue Edouard Lasnon est inversé dans sa portion entre la rue de l’Abreuvoir et la chaussée du Vexin.

Consultez et téléchargez le plan de déviation.

Suivez l’actualité du chantier

Plusieurs outils sont mis à votre disposition :