La rue du 11 novembre à Louviers continue sa mue. Prochaine étape : les travaux d’assainissement entre la place Thorel et la rue du Commandant l’Herminier. Les travaux se dérouleront de nuit durant 6 semaines à compter du 3 mai.

6 semaines de travaux nocturnes

Les travaux d’assainissement débuteront le lundi 3 mai à 19h pour une durée de 6 semaines. Ils se dérouleront chaque semaine du lundi au jeudi inclus, soit 4 nuits par semaine, de 19h à 4h du matin. La zone concernée s’étend de la place Thorel à la rue du Commandant l’Herminier, 550 mètres plus loin, en direction de Val-de-Reuil.

Pendant la durée des travaux, la circulation de tous les véhicules et bus sera maintenue grâce à un alternat. Scénario qui n’aurait pu avoir lieu si les travaux avaient été menés le jour.

Durant cette période, des nuisances sonores et visuelles (bruits de machines, aspiration des débris générant de la poussière) pourront être constatées par les riverains. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Toutes les infos sur les conditions de circulation sur le réseau de bus Semo : www.semo-mobilite.com

Suivez l’actualité du chantier !

  • Le site dédié avenue.avenue.seine-eure.com
  • Les réseaux sociaux de l’Agglo : FacebookTwitterLinkedin
  • Permanences chantier : mercredi matin, 9h – 11h, aux Services techniques de l’Agglo (rue Charles Cros, Louviers) sur RDV uniquement : 02 32 50 89 58