Depuis plusieurs semaines, le chantier Seine-Eure Avenue prend forme. Les travaux se concentrent toujours entre la Place Thorel, à Louviers, et le rond-point Mémoire et Paix, à Val-de-Reuil.

Depuis le 19 octobre, l’entreprise Vallois intervient Avenue des Falaises à Val-de-Reuil pour un abattage d’arbres. Les 230 peupliers abattus seront à terme remplacés par 386 spécimens d’essences variées ayant un impact positif sur la biodiversité.

Par ailleurs, des travaux d’assainissementde réseaux et de réhabilitation sont toujours en cours sur une grande partie du linéaire de Seine-Eure Avenue, c’est-à-dire, sur les communes de Louviers, Incarville, Le Vaudreuil et Val-de-Reuil.

Durant ces travaux, les entreprises mettent en place un système pour réguler et sécuriser la circulation selon les différents tronçons (alternats, itinéraire conseillé…). Un dispositif qui semble plutôt bien accueilli par les riverains et salariés navetteurs.

Tout travaux ayant un impact sur la circulation est signalé  sur place par les entreprises de travaux , via des panneaux, et indiqué sur le site internet du projet Seine-Eure Avenue : avenue.seine-eure.fr et sur les réseaux sociaux de l’Agglo Seine-Eure (FacebookTwitterLinkedin) ainsi que sur le site www.agglo-seine-eure.fr.

Depuis le 21 octobre 2020, une permanence est mise en place pour les entreprises et les riverains. Les techniciens de l’Agglo, en charge du chantier, répondent à toutes vos questions. Durant le confinement, les permanences sont annulées au profit de RDV téléphonique uniquement :  02 32 50 86 19 / 02 32 50 89 58.

Permanences chantier : mercredi matin, 9h – 11h, sur RDV uniquement : 02 32 50 86 19 / 02 32 50 89 58. UNIQUEMENT PAR TELEPHONE PENDANT LE CONFINEMENT.