L’avenue Winston Churchill à Louviers continue sa mue. Prochaine étape : les enrobés seront coulés sur le tronçon situé entre la rue Charles Cros et la route d’Elbeuf. Les travaux se dérouleront durant 3 nuits, du 8 au 10 mars inclus.

3 nuits de travaux

Pour clore le chantier de voirie entre la route d’Elbeuf et la rue Charles Cros à Louviers, les enrobés doivent être posés.

Pour limiter l’impact de cette intervention sur la circulation, en réduire la durée et assurer la sécurité des ouvriers, les travaux auront lieu de nuit, de 20h à 6h, au plus tard du 8 au 10 mars inclus.

Au cours de cette intervention, la circulation sera interdite à tous les véhicules entre la rue Charles Cros et le carrefour du Kolysé (route d’Elbeuf).

Deux points de barrage filtrant seront mis en place :

  • au carrefour de la route d’Elbeuf
  • au carrefour Pasteur à Val-de-Reuil. Seuls les riverains et entreprises situés entre ce 2e carrefour et la rue Charles Cros, en amont de la zone de chantier donc, pourront entrer dans le périmètre. L’accès à la rue de la Mécanique / voie de l’Ouvrage ne pourra donc se faire que via le carrefour Pasteur. Ponctuellement, une circulation à double sens dans cette rue sera instaurée.

Une déviation, à consulter ici, sera mise en place durant cette intervention et des hommes trafics seront postés aux deux points de barrage afin d’informer les usagers sur ces conditions exceptionnelles de circulation.

Dans le cadre du projet Seine-Eure Avenue, les travaux doivent parfois – mais très occasionnellement – se dérouler la nuit. Tout à fait conscient de la gêne occasionnée pour les riverains, ces travaux nocturnes permettent en revanche d’améliorer de façon significative les conditions de circulations en journée.

Suivez l’actualité du chantier

Plusieurs outils sont mis à votre disposition :